| Votre intention de vote au premier tour de 2007 | |
|
+24la guigue Dinouz Bélu tus Lesocketts fageon lesturm PQSR bourain xabo kelu Admin froggy Nicky perceval yeuké Yann gogo30 Keck Leo m2chate Radomiak niakwe yoyo 28 participants |
|
NB : certains candidats ne sont pas encore sûr de se présenter | Ségo | | 28% | [ 9 ] | Sarko | | 25% | [ 8 ] | Bayrou | | 22% | [ 7 ] | Chevènement | | 0% | [ 0 ] | De Villier | | 0% | [ 0 ] | A. Laguiller | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 6% | [ 2 ] | Besancenot | | 3% | [ 1 ] | D. Voynet | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 16% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 5 Déc - 16:52 | |
| Non Fageon, a priori si tu n'as pas changé de commune et que tu as ta carte d'electeur tu n'as pas besoin de faire de démarche particulière. | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 5 Déc - 17:29 | |
| donc si on a la carte d'électeur qu'on a normalement reçue à ses 18 ans, pas besoin de faire de démarche ? On est toujours inscrit sur les listes ? Comment se fait il qu'il y ait 5 millions de personnes en France non inscrites aujourd'hui? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 5 Déc - 19:51 | |
| Bah je sais pas trop mais à priori le recencement est automatique quand t'as 18 ans, en tout cas c'était comme ça pour moi et une majorité de jeunes. | |
|
| |
Lesocketts Caribou spécial
Nombre de messages : 24 Localisation : Le Locle/Amriswil Année : 2As Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 20:47 | |
| La je ne peux vraiment pas ne pas intervenir la dedans, cette video Leo, ne prouve qu'une chose, que c'est pas une hypocrite la dessus, moi quelqu'un qui dit du mal de moi, je ne lui dit pas bonjour. Elle ne me respecte pas, je ne la respecte pas. Et je ne penses pas etre le seul a penser comme ca. L'autre balance sur Segolene et apres elle lui fait un grand bonjour avec le sourire, Hypocrisie pure et dure....
Bravo Segolene pour une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 21:22 | |
| Mais parfaitement, chacun est libre d'avoir son avis dessus ! J'ai proposé ce lien qui me semble assez révélateur, sans faire de commentaire particulier. | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 21:39 | |
| - Leo a écrit:
- qui me semble assez révélateur
Révélateur de quoi? | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 21:42 | |
| Ouais enfin bon ce que tu fais aide a faire tourner le debat non pas autour du programme mais autour d'un n'importe quoi. Apres on va voir des photos de Sarkozy avec un bébé dans les bras (oh c'est beau), j'ai comme l'impression d'assister a un formatage d'esprit auquel tu essaierais de participer...
Bon, vous arretez pas de vous plaindre que Segolene n'a pas de programme, mais bon envoyez un lien avec ca, ca n'a pour moi rien à voir avec la politique, c'est bas, on va arriver à un truc du genre vidéo de politiciens americains....
Enfin bon, moi ca m'enerve.
A+ | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 21:53 | |
| Moi ça m'énerve pas mais je me demande quel est le but Je suis d'accord avec tus
De toute manière pour moi c'est pas une question de personne mais de parti et des idées qui y sont associées donc le programme qu'elle pourra avoir par la suite sera celui du parti et pas des choix personnels que l'on impose à son parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Dim 10 Déc - 22:45 | |
| Hé bien désolé si ça vous énerve, moi aussi ! | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Lun 11 Déc - 15:12 | |
| Bon alors la je suis un peu surpris, balancer cette video comme ca je trouve ca un peu deplace ou est le rapport avec le debat d'idee bon ba c'est la meme chose que la video de Nicky montrant Sarko lacher des propos hors context je vois pas ce qu'elle vient faire la cette video. On se croirais au deuxieme tour a balancer des vieux dossiers pouris comme pour Arnold Schwarzenegger. C'est juste nous montrer de Segolene n'est pas si souriante qu'elle veut nous le montrer et alors je ferrais pareil si on me chie dessus je vais pas aller faire lui faire la bise.
Donc bon je trouve ca dommage de balancer des videos comme celle la surtout que ca ne fait pas avance le debat. | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Lun 11 Déc - 15:48 | |
| Au fait, j'ai pas tout suivi, qu'a-t-elle fait de si "méchant" la collègue de Ségo à son encontre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Lun 11 Déc - 15:54 | |
| - Yoyo a écrit:
- Au fait, j'ai pas tout suivi, qu'a-t-elle fait de si "méchant" la collègue de Ségo à son encontre ?
La même chose que beaucoup d'hommes politiques et de diplomates à savoir la critique du manque total de réaction de Ségolène lorsqu'un type du Hezbollah à comparé l'Etat d'Israel aux nazis. Je pense que ce n'est pas parce qu'on est pas du même avis que les autres qu'on ne doit pas les respecter et ne pas les saluer. Ségolène est coutumière du fait, elle avait déjà envoyé balladé un homme politique chilien qui était venu la saluer, parce que celui ci était de droite. Chacun pense ce qu'il veut, mais à mon sens cela n'est absolument pas digne d'une attitude de futur président. | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Lun 11 Déc - 16:39 | |
| jusqu'a maintenant je ne voulais pas parler sur ce topic (trop de conflits a mon gouts), mais je pense qu il a été créé pour que l'on dise ce qu'on pense sur les présidentielles et les candidats. Et non pas pour faire LEUR campagne. !!!!
Alors va falloir arreter les LUI il a dit ca, lui il a pas fait ca, ELLE, elle est trop forte, ELLE est pas polie, LUI se torche le cul avec des kleenex, ... On est pas dans Paris match. Et on veut pas adhérer non plus a un parti. Cherchez pas a convaincre par n importe kel moyen. Sinon vous allez sur leur site officiel pour raconter ce que vous voulez et ils seront contents la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Lun 11 Déc - 17:12 | |
| - Gogo30 a écrit:
- je pense qu il a été créé pour que l'on dise ce qu'on pense sur les présidentielles et les candidats
Hé bien dites ma foie ! | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Lun 11 Déc - 17:46 | |
| Oula...je n´ai rien contre vous es gars mais je vois plin de betises écrites en quelques lignes...avant de parler il faut bien se renseigner... http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfmregardez "la diplomatie selon segolene"... apres on pourra en débatre... Pour ma part je vais rajouter une réponse a la question de julien a propos de l´interetd e ce voyage... Apres avoir vu l´emission je pense que segolene a tres bien fait dáller au moyen orient : l ump pretend que le relation internationales c´est son point faible..c´est une belle réponse qu´elle leur a donnée en recontrant ts les protagonistes des situation difficiles en israel au liban et en palestine...en plus elle a eu les couilles de rester alors que tout le monde lui conseillai de rentrer vu le danger ... ensuite ca permet de mettre le probleme de ces pays dans la campagne..ce qui est tres bien parce que ca permetra a une majorité de francais se rendre compte du probleme et du malheur des gens de la region...de quoi lancer les debat et a terme trouver des solutions je ne suis pas pro sego..mais la j´avoue bien joué..la polémique francaise...lol un charabia gauliste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Lun 11 Déc - 19:26 | |
| Merci pour ces précisions Seb.
Je regrette que les media n'aient pas cherché à plus faire la lumière sur cette histoire, et notament à propos de l'histoire du traducteur qui aurait traduit les propos différement de ce que le responsable du Hezbollah avait dit. A ce niveau là, je pense que la droite n'est pas la seulle responsable de "cette tempête française".
Je reste tout de même inquiet quand à l'intérêt d'une telle visite, ce que cela à pu apporter à la France. Rien de concret n'a été réellement proposé. Comme le concèdent les intervenants dans cette émission, c'est une visite essentiellement symbolique. Maintenant c'est très certainement enrichissant pour Ségolène, mais c'est tout de même limité. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 12 Déc - 10:44 | |
| [quote="lapin"] ensuite ca permet de mettre le probleme de ces pays dans la campagne..ce qui est tres bien parce que ca permetra a une majorité de francais se rendre compte du probleme et du malheur des gens de la region...de quoi lancer les debat et a terme trouver des solutions [quote] Ben je te trouve bien utopique en ce moment, (c'est pas une critique)..Ca peut paraitre égoiste mais bon que le futur président s'occupe deja de nos problèmes et de la misère en France avant d'aller essayer de résoudre un conflit qui ne pourra pas se résoudre à court terme..(tant que ce seront les mêmes dirigeants des 2 cotes, y'aura rien à faire.. Qu'on règle nos pbs d'abord et on pourra aller voir ailleurs après.. c'est sur qu'ils sont malheureux la bas mais combien de gens le sont aussi en France.... | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 12 Déc - 11:25 | |
| oui mais tous ces problemes elle en a deja parlé..et ils on été maintes fois débattus il fallait qu´elle montre qu´elle peut assurer niveau international elle n´a rien réglé en allant labas...c´était juste une visite officielle mais sinon ta remarque n´a rien d´étonnant julien ..je suis d´accord avec toi il faut d´abord se torcher le cul avant de torcher celui des autres... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 12 Déc - 12:34 | |
| Je vous rappel qu'en France le président a le role de diplomate et de représentation de la France a l'étranger....
Je trouve bien que ségolène essaie de faire rentrer ça dans la campagne...malheureusement on peut dire que c'est a peu près inutile ce qu'elle a fait .... a part nous montrer que d'un point de vue internationale elle connait rien ..... remarque maintenant elle voit bien que les tensions o proche orient ne se règle pas comme les tensions entre entre les planteurs de choux au fin fond de poitou charente !!!!!!!! Si elle pensait qu'il suffisait qu'elle bouge son cul la bas pour tout régler .....ben maintenant elle est sure que non !!!!
D'un autre coté, sarko ne s'occupe pas de politique exterieur ( si ce n'est mettre les étrangers a l'exterieur) !!!!!!
Bilan j'ai l'impression que la France va passer pour des guignols les 5 prochaines années !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 12 Déc - 14:21 | |
| J'avoue c'est désespérant, aucun candidat n'est vraiment convaincant, à part peut-être Nicolas Hulot, qui est le seul à être réellement engagé dans ses idées, et qui en a rien à branler de la gauche, de la droite, ou du centre... Même combat... Mais bon, encore faut-il qu'il se présente... | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 12 Déc - 15:42 | |
| Arretez avec Nicolas Hulot je sais qu'il est engage dans les questions d'ecologie mais bon faut pas deconner non plus je le pas bien regler les conflis internes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 Mar 12 Déc - 15:43 | |
| Je pense qu' Hulot a des idées interessantes pour l'écologie et l'environnement, mais je l'ai pas encore vu débattre des sujets comme l'éducation, le logement, les retraites ect...
L'idéal serait que le futur président(e) travaille en coopération avec des gens comme ca en les intégrant à leurs groupes de travail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007 | |
| |
|
| |
| Votre intention de vote au premier tour de 2007 | |
|