Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Votre intention de vote au premier tour de 2007

+24
la guigue
Dinouz
Bélu
tus
Lesocketts
fageon
lesturm
PQSR
bourain
xabo
kelu
Admin
froggy
Nicky
perceval
yeuké
Yann
gogo30
Keck
Leo
m2chate
Radomiak
niakwe
yoyo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NB : certains candidats ne sont pas encore sûr de se présenter
Ségo
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap28%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Sarko
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap25%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Bayrou
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap22%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Chevènement
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap0%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De Villier
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap0%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Laguiller
 0% [ 0 ]
Le Pen
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap6%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Besancenot
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap3%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
D. Voynet
 0% [ 0 ]
Autre
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_lcap16%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32

Sondage clos

AuteurMessage
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:16

Duhamel c'est un gros pédé ki ser a rien..j'adore sa coupe on voi preske pa ki es chauve et raba sa meche sur le coté...
J'avoue que Sarkozy a marqué des points ché moi...c'est clair kil es pas marant mais au moins il maitrise..faut dire kil a parlé preske 3 heures sur plins de sujets en donnant l'impression de tt gerer ds les details..il se rapelle meme des noms des gens des differents dossiers..
A quand Segolene ds "A vous de juger"..??

PS : Je conseille a Kelu de regarder la fin de cette emission avec Sarko pour peut etre l' eclairer sur la question d'education...remarquez la petite dedicasse de Nico aux STAPS...et je pense ke l'etudiqnte en psychologie ne sert vraiment a rien...Nico lui repond juste par politesse..
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

Année : 3A ME-CIM-AS

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:57

Lapin a écrit:
il se rapelle meme des noms des gens des differents dossiers..
Clair, y'a tout pleins de noms limites imprononçables, c la classe de s'en souvenir.

Excellent le passage avec le rédacteur du Nouvel Obs!!! Cassé Cassé Cassé
Dans les intervenants aussi, l'histoire du renoi avec son pistolet sur la tempe sentait le bluff à plein nez et il s'est fait rhabiller vite fait, avec son frère qui rigolait betement à côté, il a juste réussi à réouvrire le dossier en question, il est pas dans la merde lol !

Paies ta chabot au telephone un moment Razz !!!
Et la question finale avec King Kong et James Bond, ils sont trop cons!!
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:14

Je commence a percevoir tes convictions mon cher Leo..
Pour le coup du renoi avec les flics..ca avait l'air sincere ce kil racontait..mais c'est son frere a coté qui a démoli sa crédibilité...j'étais même d'accord sur sa vision des choses...jai moi meme vu des fonctionnaires de police agir d'une maniere assez brutale pour de simple formalités..donc...
Pour ce qui es du redacteur du nouvel obs...magazine réputé assez pro PS..il es venu cassé Sarkozy c vrai..c'est flagrant...
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:32

Oué j'ai plutot eu l'impression que le renoi en rajoutait légérement, il commence par dire qu'il n'a pas porté plainte et essaie d'esquiver le sujet après. Quand Sarko lui demande d'être précis sur cette affaire, il dit ensuite qu'il a porté plainte (donc il se contredit), que l'agent a porté plainte pour coups et blessures (surprenant puisque selon son récit, c'est lui la victime !). Son récit est émouvant mais pas convainquant je trouve.

Pour le gars du nouvel Obs il s'est un peu fait ramassé à la petite cuillière, et en plus avec tact, l'ambiance restait détendue: "je suis heureux de constater qu'un magazine aussi prestigieux que le Nouvel Obs prenne enfin conscience que les problèmes de violences sont de vrais problèmes ect..."

Moi j'attends avec impatience n'importe quel autre candidat qui parle de son programme pendant 3 heures...
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

Année : 2A CIM car la méca c'est magique

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:59

va voir un meeting de Le Pen
car dans le classement des beau parleur il est numéro 1 et sarko n°2 donc si tu appréci l'éleve le maitre devrai te plair
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:31

Excuse moi de te le faire remarquer ainsi ..mais ta pensée sur ce sujet est tres superflue...regarde l'emission avant de reagir..Sarko n'a rien avoir avec LePen..Nico entamme des sujets beaucoup plus divers avec conviction que l'immigration et l'insécurité seule...
On a vraiment vu un candidat à la Présidentielle ce jeudi et non pas le Ministre de L Interieur...

Apres si c'est un beau parleur, certes..Mais la rhétorique n'est elle pas l'une des ficelles de la politique...
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:05

Si et c'est justement pour ça qu'il faut ce méfier de tous ces beaux parleurs qui te feront avaler n'importe qu'elle couleuvre
Donc l'important chez un candidat pour moi c'est pas ce qu'il dit ou comment il le dit mais les idées qu'il défend et que son parti défend on s'en tape qu'il soi capable de retenir des noms...
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:44

Oui mes les idées qu'il défend faut bien qu' il les dise...
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:56

Confondre Le Pen et Sarkosy c'est vraiment montrer qu'on ne s'interesse pas réellement à la politique et qu'on se contente d'idées reçues à la mode...
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:31

C'est pas dans ce sens la qu'il faut le prendre
Je dis juste que t'on argument oh mais qu'es ce qui parle bien il vau pas un clou car a ce compte la t'écoute Le Pen
Et ne t'inquiete pas pour mon intérêt de la politique

Donc c'est sur il faut bien qu'il expose leurs idée mais faire style je connait tout mes dossier par coeur je retien tout les nom ... c'est de la poudre au yeux

De plus il n'est pas dit que l'emission ne fut pas préparer à l'avance et que toute les question lui fut envoyé pour que son bureau les prépare et il ont bien répété tous leur texte comme il faut

Et comme le font tous les journaliste avant d'intéroger des ministres...
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:21

bourain a écrit:
Je dis juste que t'on argument oh mais qu'es ce qui parle bien il vau pas un clou car a ce compte la t'écoute Le Pen
D'abord merci de faire des efforts d'écriture parce que c'est difficilement lisible.
Ensuite je n'approuve pas seulement la forme mais aussi et surtout le fond.

Je ne trouve pas que Le Pen parle si bien que ça d'ailleurs, chacun son avis sur le sujet. Et à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour exposer des problèmes, il ne propose jamais de solution (en dehors de fermer les frontières et de revenir au franc). Je trouve que ça constitue une différence fondamentale avec Sarko.

bourain a écrit:

Tu as l'impression que je m'en soucie ??

Quant aux questions préparées, je ne penses pas qu'ils avaient répété la scène où le journaliste du Nouvel Obs se fait remettre à sa place, tout comme d'autres intervenants...
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:26

Au fait en plus de regarder LCI tu lis aussi le Figaro

Car a ce compte la LCI, Sarko, le figaro bienvenu à l'UMP lol!
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

Année : Diplômé (promo 2008)

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:02

bourain a écrit:
C'est pas dans ce sens la qu'il faut le prendre

Donc c'est sur il faut bien qu'il expose leurs idée mais faire style je connait tout mes dossier par coeur je retien tout les nom ... c'est de la poudre au yeux

De plus il n'est pas dit que l'emission ne fut pas préparer à l'avance et que toute les question lui fut envoyé pour que son bureau les prépare et il ont bien répété tous leur texte comme il faut

Et comme le font tous les journaliste avant d'intéroger des ministres...

Suspect Evil or Very Mad

Bourrain ça devient vraiment illisible tes posts, pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe ? Au moins conjuguer correctement les mots au pluriel, mettre de la ponctuation où il faut...

En plus en écrivant avec plein de fautes, on perd toute crédibilité dans son message je trouve...

Merci d'avance.
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:23

bourain a écrit:
Car a ce compte la LCI, Sarko, le figaro bienvenu à l'UMP
Et alors? Je vois pas où est ton problème!! scratch

Je te rappelle au passage que le but de ce topic n'est pas de pointer telle ou telle personne en disant "lui il vote X, c'est pas bien" mais de proposer des points de vue, éventuellement des articles et c'est comme ça qu'on peut avancer le débat, chacun restant libre de son choix de vote (cf la définition du mot démocratie)

Je ne suis pas du même avis que tous ceux qui s'expriment ici, mais cela ne m'a pas empêché de comprendre certaines remarques qui ont été postées, lorsqu'elles étaient respectueuses et constructives. Fais de même.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:06

Bon ben apparemment tout le monde se déclare candidat..Et en même temps je suis pas trop la campagne..Une chose pourtant me choque, c'est le voyage de Royal au Moyen Orient..
Je ne sais pas trop ce qu'elle y fait (si qq'un peut me le dire clairement, je changerai peut etre de point de vue) mais je perçois cela comme monté de toute pièce pour tenter le lui donner une crédibilité en relation internationale.ce qui m'énerve un peu. La france dispose d'ambassadeur et de personnes chargées de relations internationales et je ne comprends pas pourquoi elle y va..Elle n'a aucun impact là bas et cela révèle plus une incohérence française dans ses relations..Me concernant, je trouve cela extrêmement déplacé de faire une telle visite..(et ce serait le cas pour n'importe quel candidat)..Ca tient plus de la partie d'échec là..Ils n'ont pas à organsier de telles voyages, ils ne sont pour l'instant pas mandatés par l'état et le peuple français pour représenter la France..Non ?

Sinon, c'est dans le partage des différences que l'on apprend le plus..(phrase en lice pour le concours de la phrase du jour Rolling Eyes )..donc un peu de calme..
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:44

"on ne se déplace pas dans cet 'Orient compliqué' comme on déambule en Poitou-Charentes, avec des idées simples de 'diplomatie participative' et la candeur d'une blanche colombe, pour ne pas dire d'une oie blanche" Jacques Camus

"Quelle nécessité avait la candidate d'aller se fourrer dans ce guêpier, où les diplomates professionnels marchent sur des oeufs, sinon pour se prouver qu'elle en était capable"

Je crois que ca résume bien la situation. Le pire c'est qu'elle est en train de commettre de graves fautes (casser du sucre sur les Etat-Unis avec le Hezbollah c pas du meilleur gout...)
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu

Année : 2A

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:47

Je suis desole Lapin je ne pourais pas regarder cette emission avec Sarko car je suis en OPEN SPACE tu sais c'est les trucs a l'americaine tout le monde vois ce que tu fais combien de temps tu le fais tout ca tout ca donc c'est un peu foutu. J'espere que je pourais la regarder fin decembre quand je rentrerais chez moi. C'est vraiment dommage car j'aurais bien aime entendre les differents sujets et les solutions qu'il apporte car pour le moment il n'y a que lui qui en propose. Entre Sego qui prefere aller bronzer au moyen orient, l'autre royaliste qui parle des regimes salafistes a Roissy le Pen qui ne sait que beugler FERMER les frontieres et Bayrou qui est TOUJOURS AU MILLIEU.

Par contre il est vrai qu'il ne faut pas confondre Le Pen et Sarko mais je comprends ce que Brice veut dire par la magie de la parole et je suis d'accord pour dire que ce n'est pas en donnant les differents noms des dossiers qu'il est bon et qu'il est bien mais par les explications qu'il donne. J'ai hate de pouvoir l'ecouter.

Sinon pour en revenir a Sego:
Je suis assez d'accord avec Krikri qu'elle n'a rien a foutre en orient mais c'est pareil a toutes les elections que ca soit la droite ou la gauche.
Mais je ne suis pas d'accord avec ceci

Julien dit mon pti Krikri a écrit:

, ils ne sont pour l'instant pas mandatés par l'état et le peuple français pour représenter la France..Non ?

Ba si ils sont mandates pour representer la france car ils n'ont pas fait 0% aux elections. Ils sont representes au parlement donc ils representent une partie des francais. Par contre qu'elle aille la bas pour je ne sais as trop quoi faire si on peut me le dire car je n'ai pas l'info. De toute facon je ne pense pas que se soit tres important pour les relations internationnales mais bon c'est comme tu le dis c'est pour ce montrer. Comme lorsqu'elle est partie je sais plus trop ou dans un pays en amerique latine je crois pour voir la femme du PS devenir presidente.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:30

Papa kelu a écrit:

Ba si ils sont mandates pour representer la france car ils n'ont pas fait 0% aux elections. Ils sont representes au parlement donc ils representent une partie des francais. Par contre qu'elle aille la bas pour je ne sais as trop quoi faire si on peut me le dire car je n'ai pas l'info. De toute facon je ne pense pas que se soit tres important pour les relations internationnales mais bon c'est comme tu le dis c'est pour ce montrer. Comme lorsqu'elle est partie je sais plus trop ou dans un pays en amerique latine je crois pour voir la femme du PS devenir presidente.
Bien sur ils sont elus mais ils sont mandatés au niveau local..Je demande pas au maire de faire de la politique internationale..qu'il ne connnait pas forcément...

Le choix le plus difficile réside dasn l'arme atomique..Lequel est assez responsable pour avoir accès au bouton nucléaire???
Ben pour l'instant, j'ai pas confiance.. Laughing
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

Année : Funky 3A en freelance - No more bastard

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:36

Bon c'est décidé:Je suis officiellement candidat à l'élection presidentielle!
Voteze pour oim! lol!
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

Année : 2A CIM

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:37

Bastard Bart a écrit:
Bon c'est décidé:Je suis officiellement candidat à l'élection presidentielle!
Voteze pour oim! lol!

ok ok

t as les 500 signatures????

c est koi ton programme?
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

Année : Diplômé (promo 2008)

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:57

Je vote pour toi Bart .. cheers

Mais t'as intérêt à avoir un programme qui tient la route...
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval

Année : 2A MFE

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:38

Pour ce qui est de la légitimité de Ségolène au moyen-orient: je ne sais pas quel était le but de la visite (certainement se montrer, comme Nicolas avec bush) mais elle avait l'aval du président, qui est de l'UMP à la base quand même (bon après il aime pas Nicolas mais là ça devient de la stratégie politque...).
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:41

Faire sa campagne ca sert a rien...??
J´avoue elle n´a pas grand chose a voir avec ce qui se passe au Moyen Orient..mais bon si c´est pour redorer le blason de ses relations internationales..elle va pas aller en Tchetchenie...
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:46

Après ca dépends de ce qu'elle a à y faire...
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:06

vous savez si faut se reeinscrir sur les listes electoral a chaque foi??
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 4 Icon_minitime

Votre intention de vote au premier tour de 2007
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant