Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre intention de vote au premier tour de 2007

+24
la guigue
Dinouz
Bélu
tus
Lesocketts
fageon
lesturm
PQSR
bourain
xabo
kelu
Admin
froggy
Nicky
perceval
yeuké
Yann
gogo30
Keck
Leo
m2chate
Radomiak
niakwe
yoyo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NB : certains candidats ne sont pas encore sûr de se présenter
Ségo
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap28%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Sarko
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap25%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Bayrou
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap22%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Chevènement
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De Villier
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Laguiller
 0% [ 0 ]
Le Pen
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap6%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Besancenot
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap3%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
D. Voynet
 0% [ 0 ]
Autre
Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_lcap16%Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32

Sondage clos

AuteurMessage
Nicky
Caribou très actif
Caribou très actif
Nicky

Année : 2A ME-MFE

Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:48

Leo a écrit:
L'idéal serait que le futur président(e) travaille en coopération avec des gens comme ca en les intégrant à leurs groupes de travail...

Je suis d accord avec sa mais faut arreter aussi, hulot president !! on va pas se la faire comme les ricains a foutre un acteur gouverneur d un etat non plus !!!
Ou sinon, moi je vote pour Christophe Lambert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

Année : 3A ME-CIM-AS

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:52

[parenthèse qui a rien avoir avec la politique]Lambert c'était mon idée, tu me l'as piqué, de toute facon t qu'un pick pocket qui se cache dans les abris bus et tout le monde est au courant maintenant tongue [/parenthèse qui a rien avoir avec la politique]
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

Année : 2A CIM

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:00

Franchement, je préfèrerai savoir Hulot président que schwarzoneger senateur ou autre chose.

De l exterieur, bien kil ne connaisse pas grand chose en politique, ca doit etre celui qui soit le moins attiré par le pouvoir, celui qui se souci le plus des problemes de l environement, et surement le meilleur ambassadeur et diplomate. ( puisqu'il a du visiter plus de pays que segolene et sarko ne pourrait en visiter)

Par contre c vrai kil ne peut en rien ameliorer l economie de la france,

donc le mioeux serait pour lui de s attacher a un parti mais ce quelle que soit le resultat.

Mais je pense que c est ce qu il essaye de faire, c est pour cela qu il donnera ca descision le plustard possible.
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck

Année : Funky 3A en freelance - No more bastard

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:02

le probleme mes enfants c'est que dans la conjoncture économique actuel, et contenu de l'importance des flux tendus il completement inconcevable de voir l'ßecologie comme un parti à par entiere.De par cette admonestation collegiale vous en conviendrez que CHAQUE candidat à la presidence devrait avoir un programme concernant les dis problemes écologiques.Je crois que c'est ainsi qu'ils fonctionnent en Allemagne.Donc je suis pour la mort du parti écologique effectivement qui ne sert à rien dans la course à la presidentielle et qui ne gagnera jamais une élection de sa vie, mais je suis POUR que tous les pretendant au sacro-saint trône ait un point de vue sur l'écologie et qu'il le mette autant en avant que les probleme de carcan social

anus

(désolé j'ai pas pu resister!)
afro
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:12

tu fais des efforts je vois

sauf sur la fin,

15 / 20
moins 2 pour les fôtes d aurtôgrafe
13 / 20
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

Année : Diplômé (promo 2008)

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:19

De toute façon Hulot il n'est pas chez les Verts, d'ailleurs il est souvent sollicité par ces derniers pour qu'il rentre chez eux, mais pour lui c'est niet. Et il a bien raison, les Verts ils font que se chamailler entre eux pour des futilités au lieu de se concentrer sur le vrai combat, celui de l'environnement et de l'écologie. cat

Sinon y'a une candidate potentielle qui m'intrigue beaucoup, c'est Clémentine Autain, qu'en pensez vous ? Mérite-t-elle plus de représenter la gauche anti-libérale que Marie-Georges Buffet ou Yves Salesse ?
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:09

Bon puisque beaucoup de critiques ont été faites sur Ségo, au tour de Sarko maintenant, histoire d'équilibrer un peu plus le débat (je précise que je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre...).

Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Sarkozyweb3

Donc hier a eu lieu la conférence sur le "Web 2.0" réunissant de nombreux acteurs majeurs de l'internet, et Sarko était invité. Il a parlé pendant 30 minutes (au lieu des 15 prévues) et n'a fait que lire des banalités (écrites sur des notes) à propos d'internet que tout le monde savait déjà, mais surtout alors que la conférence invitait au dialogue (thème du web 2.0), à la fin de son discours celui-ci a refusé de répondre à la moindre question posée par l'auditoire, et s'est éclipsé, hué par la foule. Vive la démagogie...

Sources :
http://blogonautes.blogomaniac.fr/blogonautes-587-leweb_3_le_discours_de_nicolas_sarkozy_sur_les_blogs_fraichement_acceuilli.htm
http://www.page2007.com/?p=2054

Sinon, un fait divers pas si anodin que ça :
http://www.page2007.com/?p=2035

Citation :
Nicolas Sarkozy : « L’autre jour, je m’amusais, on s’amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d’attaché d’administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d’interroger les concurrents sur la Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu’elle pensait de la Princesse de Clèves… Imaginez un peu le spectacle ! »

Et pour finir, un peu d'humour, le blog satirique de Sarko pour ceux que ça intéresse :
http://sarkostique.over-blog.com (regardez la vidéo de Johnny...)
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval

Année : 2A MFE

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:39

Ségolène a pactisé avec Hulot, elle s'est attachée ses services. cheers
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:10

Pour les articles de Yo ce qui est surprenant c que ce n'est couvert nul part !
Donc merci pour ces infos, à lire le discour intégralement prononcé par Sarko à cette conférence, ivq on sentait le manque d'inspiration, ce pourquoi je serai maintenant intéressé d'en voir d'autres s'exprimer sur le sujet...
J'aimerai bien voir la video, je pense qu'il doit y en avoir une.

Sinon pour Hulot il a rdv avec Sarko dans quelques jours.
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:16

Leo a écrit:
Pour les articles de Yo ce qui est surprenant c que ce n'est couvert nul part !

J'ai pas trouvé de vidéo, mais sinon sur LCI ils en parlent aussi :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3367587,00-fallait-inviter-politiques-.html

Aucun rapport, mais Leo j'aime bien ton avatar... Celui de Lapin aussi...

Jamie c'est mon mentor ! geek
Bélu
Caribou spécial
Caribou spécial

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:15

Vive Bayrou !
Il a raison de dire que les médias nous obligent à voter soit pour sarko, soit pour ségo !
En particulier Tf1 !
Je ne connais pas ses idées politiques en profondeur mais je pense qu'il faut ouvrir les yeux et regarder les autres candidats.
Sinon pour Lepen ben...
Comme dit Saïd dans "La haine" :
"Le penis de Lepen,
à peine il se hisse !"
Et je peux pas dicave les faschos borgnes, moches et qui transpirent la haine.
C'est un supporter fascho du PSG puissance 1000 car il a la parlote !
PUTAIN D 'ORATEUR ! CREVE ,MEURS , PLEURE ET ARRACHE TON COEUR !
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:33

Une autre phrase culte de la haine :
"Ehhhh le maire !!!!!! Nique ta mère le maire !!!!!!!" LOL ma meilleure blague
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:43

Une autre sitation de ch'sais pas qui que l'on peut entendre dans les manifestations et qu'on entendra peut être en avril prochain si il remontre le bout de son nez oeil :

"Enfermez jean-marie! Liberez Marie-jeanne!"
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:12

une petite chanson des amis de ta femme sur notre jean marie national

Refrain :
J' suis un vaurien
Et j' suis pas trop patrie, pas trisomique
Pas trisomique non, pas trisomique
J' passe pour un rien
Et j' ai pas l' grain patriotique
Patriotique non, patriotique

Si on m' donne un fusil
Moi j' vous l' transforme en pipe à eau
Si on m' donne un képi
J' fait rien et j' ramasse le magot
A tous les repas j' mange du poulet
Qui n' a rien de transgénique
Du curré au petit déjeuner
Bon pour la forme et hygiénique

Refrain (x1)

Chez nous ca peut plus arriver
Y' a plus d' fachos depuis 44
Mais quand même avant d' traverser
Fait gaffe à tout c' qui vient d' la droite
Et toi skin head je t' encule
Tout simplement sans préambule
Un coup j' avance un coup je recule
J' éjacule même sur ton pitbull

Refrain (x1)

J' suis un gars qu' apprécie les filles
Mais la blonde ça pense trop à rien
Souvent ça vote Front National
Et c 'est pour ça que j' m' en méfie
Pour être borne comme un Jean-Marie
Avoir un cerveau d' acarien
Pour vendre du chit érotical
La blonde a cette idéologie
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Dinouz
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Dinouz

Année : 2A ME

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:09

Pour parler un peu des idées, pas des candidats ou de leur campagne...

Ce n’est pas parce qu’on va bien gagner notre vie, ou avoir la possibilité de s’expatrier qu’il ne faut pas défendre un certain nombre de valeurs, à commencer, pour les plus « patriotes », par le premier terme de la devise nationale : « Liberté, Egalité, Fraternité »

- Liberté :
Ah, il est fini le temps de « Liberté, j’écris ton nom… », surtout ne n’écrivez pas ce mot où vous voulez, ne le criez pas trop fort, on vous entend et on sait qui vous êtes. Notre société de surveillance et de fichage ferait pâlir les plus grands auteurs de Science Fiction des années 60.
Tout le monde, sans exception est « fliqué » ! Pour les plus égoïstes, qui ne s’intéressent qu’au monde qu’ils se donnent la possibilité de voir derrière leurs œillères, il ne vous faut que le permis de conduire et une voiture pour vous rendre compte à quel point vous êtes déjà coupables. Aujourd’hui un « simple contrôle » peut devenir une grande humiliation, et s’il vous vient à l’esprit de réfuter ce que vous reproche l’agent en face de vous, il peut engager des poursuites à votre encontre pour « outrage » ou tout autre charge, et gagner devant la Justice.
Vous allez me dire que ce n’est qu’un exemple, que cela n’arrive pas à chaque contrôle, heureusement d’ailleurs, et que de toutes façons vous n’en avez rien à faire, vous êtes piétons. Mais pensez bien au jour ou vous aurez à faire à un contrôle d’identité « musclé » parce que vous sortez un soir, et vous vous retrouvez au mauvais endroit au mauvais moment. Ou pensez à ces personnes qui subissent des contrôles systématiques car ils n’ont pas la « bonne » couleur de peau, si en plus ce sont des jeunes (et cela à n’importe quel niveau…), les conditions de traitement sont inadaptées, humiliantes et répétées. C’est général à ce moment que certains sortent : « bah, si on a rien à se reprocher… » mais juste pour rappel, les policiers ne sont pas des juges et devraient en toute partialité faire un travail qui ne prendrait parti d’aucune manière. Les contrôles systématiques sont une atteinte à la liberté personnelle, et même si cela ne concerne pas la majorité des français, je vous répondrais Egalité.
De plus certains termes me choquent, notamment « immigration choisie », je considère cette définition comme un affichage clair du racisme grandissant dans notre pays. Dans la plupart des pays développés, ayant une population vieillissante, l’immigration est un vivier de main d’œuvre nécessaire au bon fonctionnement économique de notre société, et donc ce que l’immigration apporte à la France est à prendre sérieusement en considération lorsque l’on veut radicaliser la politique à ce sujet. De plus, pour renforcer mon sentiment, le racisme va grandissant dans ce pays, il me semble que certaines personnes se sentaient moins gênées lorsque les immigrants étaient Italiens ou Espagnols. Franchement, je trouve cela choquant que certains adhèrent à des idées aussi tranchées concernant l’immigration, alors qu’en remontant une, deux, voire trois génération, ils ont des origines étrangères.
Pour finir sur la Liberté, je pense que c’est un droit que nous devons défendre, nous, la jeune génération, qui ferons le monde de demain, et je trouve cela égoïste de ne pas se sentir concerné par tous les problèmes liés aux suppressions de Liberté dans notre pays.

Je pense que le candidat devrait prendre bcp moins d'importance que les idées de son parti...
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:28

Dinouz a écrit:
Pour les plus égoïstes, qui ne s’intéressent qu’au monde qu’ils se donnent la possibilité de voir derrière leurs œillères, il ne vous faut que le permis de conduire et une voiture pour vous rendre compte à quel point vous êtes déjà coupables. Aujourd’hui un « simple contrôle » peut devenir une grande humiliation, et s’il vous vient à l’esprit de réfuter ce que vous reproche l’agent en face de vous, il peut engager des poursuites à votre encontre pour « outrage » ou tout autre charge, et gagner devant la Justice.

Question: T'es tu déjà fait contrôler ?
Perso je me suis déjà fait contrôlé et je n'ai jamais eu le moindre problème !!!
Même pour dire un gendarme m'arrêté une fois, je roulais avec une photocopie de la carte grise et sans vignette d'assurance !!! Les apparences ne pouvaient rien pour moi, j'étais fringué à l'hawaienne. Et bien je vous assure, le gars m'a pas fait chier, il m'a laissé repartir !

Alors arrêtons un peu les généralités sur la privation des libertés. Y'a qu'à voir comment ça se passe dans certains pays du Moyen Orient, on a vraiment pas de quoi se plaindre en France.

Ceci dit je concède parfaitement qu'un certain nombre de contrôles n'ont aucune utilité, notamment arrêter des mères de familles qui viennent chercher leur gosse à la sortie de l'école ou des conneries comme ça, alors que la police est nécessaire pour des problèmes plus graves.
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:25

Bah après ça dépend beaucoup de l'humeur de l'agent à ce moment-là...

Sans non plus trop généraliser, il est clair qu'il y a de plus en plus d'abus chez les flics, particulièrement des délits de faciès, et c'est inacceptable. Mon frère, par exemple, en a été plusieurs fois victime, alors qu'il n'avait rien fait du tout. On l'a plusieurs fois contrôlé dans la rue, les flics le prenant pour un délinquant... Bon c'est vrai qu'à l'époque il s'habillait un peu weshwesh, mais ça n'excuse pas l'attitude des flics.

Quant à l'immigration "choisie", je préfèrerai plutôt une immigration "intelligente" :
je pense qu'il faut régulariser systématiquement tout immigré quelque soit la manière dont il est arrivé en France, et instaurer ensuite une sorte de suivi personnalisé de l'immigré, l'aider à trouver un logement décent et un emploi (sans papiers rien n'est possible, à part les solutions au noir), apprendre le français, durant 2-3 ans par exemple.
Et ensuite à l'issue de cette période "d'essai", si l'immigré a fait tous les efforts pour s'intégrer en France, si il a un emploi qui lui permette de vivre normalement, si il respecte la loi française, alors il est autorisé à rester définitivement.
Dans tous les cas, le droit au regroupement familial doit être maintenu.

Par contre, cette mesure risque de coûter extrêmement cher, mais je n'ai pas trouvé de meilleure méthode, je pense que c'est un compromis entre l'actuelle politique d'immigration française et la politique d'immigration américaine/canadienne. Au contraire je trouve qu'une politique comme celle de l'Espagne (régularisation automatique sans suivi) me semble mauvaise car elle n'empêche pas les abus. Car comme toujours, il y a des gens honnêtes et d'autres qui abusent, et ce quelque soit la nationalité...
la guigue
Caribou actif
Caribou actif
la guigue

Année : 2A MT

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:23

Désolé g craker la tentation était trop grande je m'en excuse grandement g craker et je né ke trés peu d'excuses a part k'il est 9 h et que je né dormi ke 4 h cette nuit je suis encore saoul enfin je suis vraiment désolé et pour me faire pardonner je m'inflige cette sanction je me retire definitivement de la vie politique (de ce forum tout du moins) pale pale Sad Sad
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu

Année : 2A

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:31

a putain c'est MT ils me feront toujours autant rire.

Sinon ba quoi te dire que il ne faut pas generaliser les actes de la police beaucoup leur chie dessus alors que heureusement qu'ils sont la.
Bon alors apres ba c'est vrai qu'ils controlent un peu toujours les memes personnes sur ce point je suis d'accord avec toi.
Mais de la a dire qu'ils nous privent de notre liberte, il faut arreter.

Donc tu parles des jeunes qui se font interpeler par les forces de l'ordre, mais parles tu aussi des flics qui se font insulter, caillasser et qui en prenne plein la gueule tous les jours??? Imagine toi a leur places tu ne penses pas que pour eux aussi c'est humiliant??? Tu penses pas que tu petrais un plomb ba eux aussi au bout d'un moment il pete un plomb OK yen a qui se la joue cowboy et les medias montrent que cela mais bon faut pas faire une generalite.

Donc je comprends tout a fait les jeunes qui se sentent humilier mais je comprends aussi les flics.

Pour repondre maintenant a YOYO:
Je pense que l'immmigration choisie n'est pas un si vilain mot que ca car pourquoi on ferrait venir des gens de l'etranger pour qu'ils s'entassent dans des taudis et ne trouvent pas de boulots.
Donc oui je prefere que les gens arrivent parce qu'on a besoin d'eux qu'on leur donne du travail pour lequel ils sont venus et qu'ils puissent vivre normalement.

Par contre je comprends le principe de l'Esoagne qui donne la nationalite aux immigrais je pense que c'est pour eviter les abus et l'exploitation qu'engendre cette mains d'oeuvre.
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval

Année : 2A MFE

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:02

Bélu a écrit:
C'est un supporter fascho du PSG

J'ai envie de t'insulter... Mais bon je le ferais pas, politesse oblige. Mais laisse le PSG en dehors de ça stp. Il y a pas que des faschos supporters du PSG. En plus on a gagné 4-0 contre les grecs... On est qualifié, casse pas ma joie.
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:52

Des nouvelles de Besanceno????

Connaisez vous la politique "exterieur" de Sarko? J ai entendu des choses a ce sujet et je voudrai avoir plus de precision, ou savoir si c est vrai. Notament avec ces relations aveec un certains président connard américain.
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak

Année : 3A ME MFE UCE

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:02

moi ca me fait pas rire ...il y a des choses avec leskelles on ne plaisante pas..je suis mem pas sur ke tu plaisantes.

en attendant la guigue c´est les bougnoul, les negro et les turkesh comme tu dis qui om contribué a liberer ton pays et a le reconstruire..sinon tu parlerais ptet allemand couramment aujourd´hui ..quoi que a lire tes propos ca te plairais ptet bien ..

je compren pas les gens comme toi qui ne comprenne rien a l´histoire, a la vie en fait...de nos jours la notion de nation est importante mais est devenue secondaire...nous sommes l´humanité parce ke nous devons aujourd´hui faire face a des problemes planetaires et batir des ambitions a l´echelle du monde...

les gars comme toi c´est le genre a ne pas voir plus loin ke son nez...surtout pour un futur ingenieur ...tu te dois d´avoir une vision ouverte

remarque je n´ai même pas parlé de racisme

sinon une dedicasse spéciale noel a sarko ...

Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Sarkoqn3.th
froggy
Caribou accro
Caribou accro
froggy

Année : 2A mt

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:12

ce ki faut voir lapin c ke cest du 50eme degre et moi jai des potes rebeuhs ki disent des trucs bien plus trashs ke ca. putain en mt on arrete pas alors kon est tous potes avec des gens de couleurs de peaux differentes et ke franchement il y a pas un raciste. donc voila cest de lhumour.
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu

Année : 2A

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:18

Ouai lapin faut pas t'emballer c'etait une petite boutade je pense comme toi qui a vote LE PEN a ce sondage faut pas le prendre au premier degre son message.

Si on prenait tout ce que dise les MT au premier degres ba on serait mal barre qu'en meme il serait capable de declencher une troisieme guerre mondiale ces cons.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:20

Bon on va gentillement se calmer sur ce sujet la et on revient a un débat plus serein...
Sinon ca va partir dans tous les sens..De plus, dire que des gens sont racistes sans forcément les connaître ou autre ( je vise personne en particulier), c'est pas mieux...

Pour l'Histoire, on va aussi se calmer car bon nombre de personne l'interprète à l'heure manière...Donc on ouvre un autre sujet la dessus si vous voulez..
En attendant retour au débat de la Présidentielle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre intention de vote au premier tour de 2007   Votre intention de vote au premier tour de 2007 - Page 6 Icon_minitime

Votre intention de vote au premier tour de 2007
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant